• Macaque du Japon

    Les macaques du Japon sont des singes aux comportements fascinants

    Surnommés singes des neiges, ils sont capables de vivre dans des conditions extrêmes

    Leur épaisse fourrure leur permet de supporter des températures de – 20°C

     

    Macaque du Japon

     

     

    Macaque du Japon

     

     

    Macaque du Japon

    « Bon week-end à vousAu bain »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:43

    On pourrait presque dire qu'il voit rouge 

    Mais il assume fièrement 

    Belles photos 

    Bon début de semaine Anne 

    Merci pour ces jolis moments photographiques 

     

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:44

    Bonjour Anne. Ce ne sont pas mes singes préférés mais tes photos comme toujours sont de qualité et ça j'apprécie!

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:39

    ..oh tu la saisis en pleine " toilette"..hi hi...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:41

    J'avais vu un reportage sur ces singes en hiver,c'était impressionnant.

    Bonne journée.

    Christian

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:02

    Bonjour Anne , 

    J'aime beaucoup ces singes , ils se mettent dans les sources d'eaux chaudes pour se réchauffer . Pour l'identification, je pense pouvoir dire que c'est un mâle ! 

    Je te souhaite une bonne journée

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:35

    Coucou Anne,
    J'adore les expressions saisies sur tes clichés.
    Quelles quenottes sur la première !!!!
    Tu as du faire une forte montée iso dans cette ambiance ombragée.
    Bises et bonne journée

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:20

    Bonjour Anne

    Il cherche ses puces lol, trop marrant j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:44

    Et au Japon ils se baignent dans les bassins d'eau Chaudes !

    Belles photos

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:36

    ah oui ils sont uniques les macaques  brrrr j'ai froid là     faut dire ils ont une belle fourrure

    bonne semaine ma tite Bilou   bisous et a tes choux ☺♥♥

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:22

    Je crois le voir à tes photos, c'est un mâle ;-))

    En tous les cas, tu as choisi des photos bien expressives, tiens, je me tire une touffe de poils ... !!!

    Et me souviens d'en avoir vu avec des glaçons accrochés au visage ce que confirme ton texte.

    Amicalement. Yann

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:00

    Bonjour Anne

    Tes photos très jolies m'ont fait sourire devant les mimiques de ce bel animal !

    bisous

    Am

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:41

    Bonjour Anne , oui nous en avons vu au Nord du Japon dans la partie montagneuse et sauvage ! . La famille de notre belle fille Japonaise habite 

    dans les rizières et nous étions en plein hiver sous 3m de neige . Les singes restaient dans l' eau chaude dehors . Je m'y suis baignée mais pas

    avec eux he !! . Bon début d' Octobre , bisous , escapade , 

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:55
    CathyRose

    Oh il n'a pas l'air commode sur la première photo ! wink2
    J'aime beaucoup les singes, ils ont quelque chose " d'humain " qui me fascine !
    Bel après-midi Anne
    Cathy

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:01

    C'est un vrai plaisir de découvrir ce bel article sur ton blog.

     

    Je viens de voir des photos qui sont admirables !

    Passe une bonne semaine ... Cordiales amitiés & à +

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:19

    Oh lala, il est rouge de colère ! Peut-être qu'il n'aime pas les photos ? lol !

    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:02

    Oh ! cette trombine !

    Je suis toujours subjuguée par le regard de certains singes ... parfois j'avoue aussi me sentir mal à l'aise.

    Bon lundi à toi. Bises

    17
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:24

    Sa tête roujge ressort et se contraste avec son 'pelage quelle vue et beau sing superbe

    Belle soirée

    18
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:53

    Un singe très expressif, qui j'imagine a dû subir bien des extrêmes pour autant s'acclimater. Merci pour ces belles images et bonne soirée.

    19
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:02

    Bonsoir Anne,

    Un beau Monsieur lol ! de superbes clichés … Bonne soirée, bises, Véronique

    20
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:51

    Bonsoir Anne un bien joli reporatage avec des sublimes photos de ce beau macaque merci du joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    21
    Lundi 1er Octobre 2018 à 20:11

    Bonsoir 

    Belle série sur ce macaque,difficile de choisir une photo . Bonne semaine  amitiés 

    22
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:53

    Bonsoir Anne. Tu as réalisé de beaux portraits de ces macaques. Bonne soirée

    23
    Mardi 2 Octobre 2018 à 08:37

    C'est un plaisir de revoir ses magnifiques macaques du Japon, ils sont magnifiques à admirer, ils prennent de plus en plus possession de leurs zones d'habitat.

    Vivement, que leurs jacuzzis soient fonctionnels.

    24
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:55

    La doudoune c'est bien par - 25, mais en cas de canicule ils ne peuvent malheureusement pas l'enlever !

    De beaux crocs aussi si j'en crois ta 1ère photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :