• Ma p'tite fripouille

     

    Ma p'tite fripouille

     

     

    Ma p'tite fripouille

     

     

     

    « Mangouste naine D'une rive à l'autre »

  • Commentaires

    1
    patver
    Mercredi 4 Février 2015 à 05:23

    hello il ma l'air bien brave bon mercredi

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:06

    Telle une actrice 

    Trop mignonne

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:21

    Bonjour Anné,

    Trop mignon, j'adore sa bouille ! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:27
    nays&

    Bonjour ma ti Bilou

    mais qu'elle est choute la pupuce adorée ♥♥

     

    bisous toutes les deux et Picot ♥♥

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:47

      Comme il est beau  il prend la  pose pour la photo. Bonne journée . Bisous.

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:30

    Mignonne ta petite Fripouille Anne.
    Préférence pour la première, j'aime bien sa position .
    Bisous et bonne journée

    7
    fred
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:09

    Qu'elle est belle mèmère !!!! On dirait pas que c'est une mèmère notre petite Fri !!!! La première photo c'est "j'écoute maman" et la deuxième "c'est je regarde les zoziaux"

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:18

    belle tête de "Fripouille"!! amitiés

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:36

    Trop mignonne ta petite fripouille.

    J' adore les tis chiens, les tis chats.

    Elle a quel age, ta petite fripouille ?

    Bisous a toi Aimée

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:39

    Superbes portraits.

    Bonne fin de semaine, Anne.

    Bisous surgelés.
    Yvon.

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:50

    comme elle est belle

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 23:00

    Bonsoir Anne,

    Tu as toujours ta petite fripouille ?  Tes photographies sont vraiment très belles ainsi que ton blog. J'aime beaucoup.

    Bonne soirée. Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :