• Loriquet de Swainson

    Les loriquets font partie des oiseaux les plus colorés au monde

    Ils sont de nature enjouée, et leur comportement est animé

    Loriquet de Swainson

    A l’état sauvage, on les trouve en Australie et dans les îles avoisinantes

    Indonésie, l’archipel des Moluques ainsi qu'en  Nouvelle-Guinée

    Loriquet de Swainson

     

    Loriquet de Swainson

    « Léopard ou panthère des neiges Gecko diurne de Madagascar »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:04
    Chadou

    Bonjour ma petite Bilou, c'est après une nuit tranquille, que je passe te faire mon petit coucou matinal, pour t'apporter un gros bouquet d'amitié, j'espère que tu as passé, une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse, elles sont magnifiques tes photos ! ♥

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:46

    Le gourmand !

    JP

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:26

    Bonjour Anne

    Quelles magnifiques couleurs et que de belles photos. Il est superbe cet oiseau.

    Je vois qu'il mange du raisin et je me dis qu'il faudrait que j'en donne à mes Pennants. Je donne bien des pommes et des poires. Ils aiment beaucoup moins les fruits mous ..... mais pourquoi pas du raisin !

    Je te souhaite une belle journée et Bravo pour tes clichés

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:03

    Bonjour Anne,

    Un peintre à essuyé ses pinceaux sur ses plumes ? Je ne l'ai jamais vu ce magnifique perroquet, j'adore !

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:08

    De jolies photos. Il est dans un chouette décors. Un coup de coeur pour la dernière.

    Bises Anne

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:43

    Salut

    il a l'air d'apprécier le raisin.

    Bravo pour les photos.

    Bonne journée

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:53
    nays&

    hello ma tite Bilou

    qu'est ce qu'ils sont beaux  ces couleurs...magifiques photos

    bon WE Bilou

    bisous et a tes chéris ♥♥

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:20

    Les couleurs sont magnifiques!!!!

    Un bel oiseau, une jolie palette....

    Je te souhaite un bon long week end.

    Avec toute mon amitié

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:10

    Une boite ce crayons de couleur à chaque petit-déjeuner ... voilà son secret :-)

     Superbe!

    Bonne soirée Anne

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:49

    superbe cet oiseau au jolies couleurs!! amitiés

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 07:43

    Ce sont de superbes oiseaux.
    Jolies portraits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :