• Le calme avant la tempête

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2017 à 07:05

    La tête en dit long c'est pas le moment d'aller la chatouiller Cela dit tes photos sont extraordinaires 

    Bonne journée Anne 

    2
    Mardi 2 Mai 2017 à 09:21

    Superbes portraits!

    Il n'a pas l'air content

     Bon mardi

    3
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:45

    Une belle série de portraits!! Belle fin d'après-midi.

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:56

    Bonsoir Anne,

    Oh comme elle est belle cette panthère des Neiges, c'est ma préférée !! oh elle montre les crocs, attention à toi lol ! 

    Merci pour ces 3 magnifiques clichés. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:09
    nays&

    mmm superbeee

    bonne journée ma tite Bilou

    bisous et a tes chéris ☺♥

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:59

    Bel animal qui réagit selon sa nature !!!

    Restons humains

    Bon après-midi

    Bisous

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:23

    C'est du lourd que tu nous proposes actuellement, ta panthère est splendide.

    Avec son coté sauvage en plus sur les deux dernières.

    J'adore et je pense que je ne serais pas le seul a te le dire

    8
    Mardi 22 Août 2017 à 21:39

    Superbes clichés !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :