• La passion dans les yeux de Lilly

     Chaque Dimanche, et ce depuis qu'elle a 5 mois, j'emmène Lilly au parc animalier et je fonds quand je vois l'intérêt qu'elle porte déjà

    à la nature ainsi qu'aux différents animaux

     

    Lilly découvre le monde avec passion

    Elle est enjouée et s'intéresse vraiment à tout 

    elle commence d'ailleurs à faire son propre itinéraire

    ah elle sait ce qu'elle veut ça c'est certain

    Lilly découvre le monde avec passion

    Elle parle déjà très bien pour ses bientôt deux ans et à de longues conversations avec ses animaux préférés

    Sa passion donner un bisous aux canards mais de loin, même si j'ai droit a un non mamy lorsque je lui demande

    de ne pas s'approcher vraiment très près

    Lilly découvre le monde avec passion

     Elle pose énormément de questions et écoute avec beaucoup d'intérêts, elle sait qu'elle doit mettre les papiers

    et ces petites boissons dans les poubelles et non par terre et interdiction de courir derrière les paons, elle sait qu'elle peut

    observer, s'en approcher mais ne pas agir comme les enfants qu'elles voient parfois courir afin de retirer une plume de paon et dont certains parents

    acquiescent plutôt que d'interdire

    Lilly découvre le monde avec passion

     Elle est souvent même très souvent subjuguée par le comportement animal

    et là je fonds en espérant que toujours elle restera en extase devant cette nature si belle et qui a tant à offrir

    mais je pense que c'est bien parti, car elle aime déjà beaucoup les reportages animaliers ce qui je l'avoue m' épate

    et me rends si fière de mon petit soleil

    La passion dans les yeux de Lilly

    « La tranquillité du guépardRatons laveurs »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:09

    Coucou Anne,
    Elle est toute jolie cette petite Lilly et nul doute qu'elle fait la fierté de toute la famille.
    Tu as fait de très jolis portraits.
    Quelle chance tu as de pouvoir en profiter chaque dimanche. Les miens sont trop loin malheureusement.
    Bisous et belle fin de soirée

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 20:24

    Oui tu peux être fière de cette adorable poupée , elle a un regard qui en dit long et franchement elle est vraiment très belle 

    Et puis nos petits enfants sont nos moteurs qui nous font avancer dans la vie , cet après midi j'ai eu mes 3 petits fils qui sont venus me souhaiter mon anniversaire , ça fait plaisir , voilà le temps passe et ils sont toujours là donc ta petite saura aussi être là 

    Bisous 

    3
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 01:30

    Une belle déclaration d'une mamie à sa petite fille. Dans chaque mot transpire ton amour pour elle. C'est beau.

    Bisous

    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:10

    Elle est trop belle ta petite fille. 

    Un petit bonheur. 

    Très belle déclaration d'une mamie.

    5
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:46
    nays&

    elle est craquante ta petite Lily  Bilou  un petit chou ♥
    sûr qu'elle continuera a être en extase devant la nature, respect des animaux et tout, c'est une question d'éducation
    et bientôt elle aura un nouveau petit bébé :)

     

    bibises et a tit Lily et Frip ♥

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 23:59
    Babet

    Magnifiques photos de ton adorable petite fille!!!

    J'aime beaucoup la dernière et la seconde, je comprend que tu puisses fondre devant elle.

    Nos petits enfants sont notre plus grande richesse.

    Bon lundi à toi

    Bises

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:08

    Bonjour Anne,

    Il n'y a pas de miracle Anne, les enfants sont comme on les élève ! tu lui apprends l'amour des animaux et le respect, elle aimera les animaux et les respectera. 

    Quand j'ai trouvé Bagherra, mon chat en bas de mon immeuble, les enfants de mon quartier lui lançaient des pierres et les parents rigolaient ! quand je me suis interposée et que je l'ai pris dans les bras ils m'ont dit "Mais ce n'est qu'un chat et les chats n'ont pas d'âme" ! tu vois le genre de personnages ...
    Lilly est vraiment très jolie, tu peux être fière ... Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:13

    Bonjour Anne,

    Tu as beaucoup de chance de pouvoir profiter de ta petite fille chaque dimanche. Elle est adorable et 2 ans c'est le bel âge.

    De beaux portraits d'un petit ange blond.
    Belle semaine à toi. Je t'embrasse

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:51

    Excellente série de portraits     cool

    Bonne semaine, Anne.

    Bisous.
    Yvon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :