• La famille Sitatunga

    La famille Sitatunga

     

    La famille Sitatunga

     

    La famille Sitatunga

     

    La famille Sitatunga

     

    La famille Sitatunga

     

    La famille Sitatunga

     

    La famille Sitatunga

     

    La famille Sitatunga

    « Rollier à longs brinsTigres blanc »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:19

    je découvre cet animal, grâce à toi, je t'en remercie 

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:38
    By Marie

    Bonjour Anne. Je ne connais pas du tout cet animal mais j'aime bien les taches blanches qu'il a en haut du nez. Magnifique animal en tout cas et comme toujours de bonnes photos. Les jeunots sont très mimis aussi. Bonne journée

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:39

    De très beau portraits de famille 

    La quiétude y est de mise 

    Merci Anne 

    Bises 

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:16

    Encore un superbe animal que je découvre.

    Bonne journée Anne.

    Christian

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:16

    Un nom que je ne connaissais pas et pourtant la silhouette, l'aspect de cette antilope m'était connu. Après des recherches, j'ai trouvé. Je la connais sous le nom de guib. La guib d'eau. Drôle de petite antilope qui aime l'eau au point de manger dedans. 

    Jolies photos. Il y a toujours de belles découvertes à faire chez toi.

    Bonne journée Anne

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:05

    Comme toujours c'est une magnifique série

    JP

    7
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:14
    la vie dans un parc animalier...
    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:16

    de bien jolis portraits..j'aime bien la six en particulier...

    à bientot

    9
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:19
    Une très belle espèce d'antilope je suppose, avec un joli pelage, tout en douceur. C'est très sympa de voir la famille au complet, tu sais de quelle origine est cet animal ? très bonne journée à toi.
    10
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:26

    Beautiful animal.

    11
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:02
    Une superbe série ;) bisous Anne belle journée à toi ♡♡
    12
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:18

    Coucou Anne, 
    J'adore ces animaux, et tes portraits sont superbes.
    J'aime beaucoup les photos les pieds dans l'eau.
    Bises et bonne journée

    13
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:30

    Mignons comme tout !

    Et j'aime beaucoup les trois taches dans les oreilles...

    Bon début de printemps, et cette fois sous le soleil....

    14
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:14
    Bonjour Anne Elles sont superbes tes photos, un bel animal Je te souhaite une bonne journée, bisous
    15
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:35
    Un bel animal avec un beau pelage ! Bonne journée.
    16
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:44

    bonjour ma tite Bilou

    oh adorables ces petites taches blanches ♥

    bonne journée soleil bibises et tes chéris ♥♥

    17
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:45

    un bel animal que je ne connais pas..Anne

    une  très belle série avec une préférence pour la sixième photo

    bonne journée

    18
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:06
    Beautiful images of these deer. I like their white patterns on the bodies. The antlers are impressive. friendship
    19
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:40

    Ils sont mignons avec ces points blancs et rayures blanches sur leur pelage !

    Bisous et bonne soirée

    20
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:36

    Quelle famille m^le femelle petit sueprbe de cornes ces points sur le pelage et le cercle superb

    Bravo et belle soirée
    Nicou

    21
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:38
    Bonjour Anne , magnifiques photos et très bel animal merci gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    22
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:53

    Oh mais c'est toi qui la peint? original comme tout!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    23
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:01
    septsup

    oh ben... je ne connaissais pas ces animaux avec leurs taches sur le nez... il sont bien jolis... gros bisous

    24
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:36

    Bonsoir Anne.

    Je trouve aussi que ce sont de beaux animaux avec un pelage magnifique.

    Tu les as bien mis en valeur.

    Je ne connaissais pas du tout.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    25
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:12
    CathyRose

    Encore une jolie découverte pour moi !
    C'est la première fois que je vois cet animal, qu'est-ce qu'il est beau !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    26
    Vendredi 22 Mars 2019 à 00:52

    Bonjour Anne

    je découvre cet animal, fort beau

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    27
    Vendredi 22 Mars 2019 à 03:51

    ....sympathique famille....jolies rayures et points blancs  ici et là...ils ont l'air très pacifiques...me font penser aux chevreuils et au bélier.....

     

    bise

     

    ly 

    28
    Vendredi 22 Mars 2019 à 20:01

    comme ils sont beaux !

    je ne les ai pas vus 

    je ne sais pas si on pourra aller à Pairi Daiza cette année, cela dépendra de l'état de santé de mon mari, mais j'espère bien car le cardiologue lui a recommandé de faire de la marche et dans ce parc c'est l'endroit idéal, mais le pb c'est la route... donc on verra

    bisous

    Am

    29
    Samedi 23 Mars 2019 à 19:34

    Belle découverte... ils sont magnifiques , avec ses petits plus sur leur pelage et ils ont l'air aussi doux que nos biches!

    Bon dimanche

    30
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:54

    De très belles photos. J'aime beaucoup les deux tâches blanches en haut des naseaux, presque une peinture tribale

    31
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:23

    Je suppose que tous ces animaux que tu nous présentes viennent du même parc (Pairi Daiza si je me souviens bien)  Je n'en reviens pas de la diversité ! Beaucoup me sont inconnus et j'adore les découvrir à travers tes photos, toujours de qualité. Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :