• Isba dans tout ses états

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 10:24

    Coucou Anne,
    Très jolies ces photos et de jour comme de nuit.
    Bise et bonne journée

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 10:47

    Bonjour Anne,

    Superbes les deux photos nocturnes. Deux rendus différents mais j'aime tous les deux.

    Bisous

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 15:44

    Super travail Bilou. 

    Tu apprends vite, preuve que tu aimes bien faire des photos.

    En noir et blanc, l'atmosphère change terriblement, on se croirait dans un film d'horreur.

    Ta dernière photo est une "tuerie".

    Mon petit doigt me dit que tu en as d'autres en réserves

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 17:24
    nays&

    c'est magnifique Biloulou   on se croirait dans un monde ailleurs

     

    bon WE

    bibises et a tes chéris ☺☺

    5
    Samedi 13 Août 2016 à 21:04

    Vraiment admirables tes photos 

    Aux reflets éblouissants de beauté 

    Pour répondre à ta question oui Antoine, Clément, Maxime mes trois petits sont passionnés de photos donc à tour de rôle je poste leurs photos ainsi que celles de ma fille 

    Je te remercie d'être passée 

    Bise 

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 07:32
    Chadou

    Bonjour ma petite  Bilou ! Elles sont superbes tes photos, j'ai une petite préférence pour celle de nuit, mais je ne sais pas choisir entre les deux  !

     Ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée et qu'il ne chauffera pas trop fort !!

    Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous et douces caresses pour les copains a quatre pattes ♥

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:12

    Bon weekend Anne , 

    JE NE SAIS PAS SI MON COM HIER A PASSE

    bISE 

    8
    Dimanche 14 Août 2016 à 14:21

    Une ambiance différente à chaque fois

    JP

    9
    Dimanche 14 Août 2016 à 21:36

    c'est très beau et totalement different

    Bises Anne

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 21:19

    Très belle série, bravo.    cool

    Bonne fin de semaine, Anne.

    Amicalement.
    Yvon.

     

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:48
    Bonsoir Anne,
    Se sont de magnifiques clichés, je me régale ! Merci beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:36

    Quelle beauté! Avec un énooooorme coup de ♥ pour la 3

    13
    Samedi 20 Août 2016 à 08:17
    Chadou

      Bonjour Bilou,

    Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici,

    alors chante, danse, ris, et profite de la vie.

    Bonne journée à toi, tendres bisous et câlins aux copains

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :