• Héron

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:36

    Il a vraiment fière allure ce héron au long bec

    comme je rencontre parfois au fil de l'allier ,

    dans la plaine  de Limagne  aussi aussi après le passage des agriculteurs il vient se gaver 

    Mais ce qui est de se laisser prendre en photo c'est une autre paire de manches, moi, je ne suis pas douée 

    Bisous et belle journée je te souhaite 

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:06

    Bonjour Anne,

    Il est superbe, j'adore ce grand oiseau et je le clique dès que je peux ... Merci pour tous tes petits commentaires, tu es vraiment gentille ! Bonne journée, bises, Véronique

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:13

        C'est moi qui te remercie, véro

        je suis une amoureuse inconditionnelle de Paris

        et tu me le fais découvrir autrement mais aussi en remémorant chez moi de merveilleux souvenirs

        bisous

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:21

    Une magnifique série

    JP

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:13

    Salut

    Elles sont superbes tes images.

    Bonne journée

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:53
    nays&

    hello ma tit Bilou

    waw tes photos et quel regard il a le beau

     

    bisous et a tes chéris ☺♥

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:29

    J'aime ces oiseaux j'adore les photographier sauf quand ils sont dans les champs ils sont trop rectiligne

    Les tiens sont magnifiques

    Bises Anne

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:53

    Salut

    Un grand bravo pour les images.

    Le temps dans le nord est déplorable avec vent et pluie.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :