• Guêpier écarlate

     

    Guêpier écarlate

     

    Guêpier écarlate

     

    Guêpier écarlate

     

    Guêpier écarlate

     

    Guêpier écarlate

     

    Guêpier écarlate

     

    Guêpier écarlate

    « Hérons garde-boeufsHyènes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:36

    Je suis admirative devant ce bel oiseau très coloré, il est magnifique, ce long bec est très prononcé, il doit avoir de bonnes raisons

    j'apprécie beaucoup chaque jour tes photos !!!

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:48

    Bonjour Anne , oui voilà une bien belle série avec ce petit oiseau coloré et exotique ! .

    Bonne journée , bisous , escapade , 

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:51

    Quel belle tenue de gala 

    Il est magnifique cet oiseau 

    La nature a été généreuse envers lui 

    Bon mois d'avril Anne 

    Bisous 

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:11

    Très bel oiseau  que je découvre.

    Bonne journée Anne.

    Christian

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:16

    Cet orange ce bleu vert sur le plumage quel bec et merveilleux oiseaux bravo

    Belle journée

    Nicou

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:20
    By Marie

    Bonjour Anne. Je connais le guêpier classique (si on peut dire) mais pas cette variété. Il est magnifique aussi et tes photos extra. Bonne journée

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:24
    Francinea

    Bonjour, cet oiseau est magniifique aves ses couleurs éclatantes, je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:35

    Superbe petit oiseau. Et magnifiques clichés le sublimant.

    Bonne journée Anne

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:49

    ..quelles jolies couleurs! même avec son masque de Zorro, tu l'as reconnu!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:32

    Cet oiseau est vraiment magnifique !

    Bon mardi Anne

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:42

    Quelles belles couleurs, cet oiseau est superbe ! belle journée Anne gros bisous 

    12
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:03

    Coucou Anne,
    J'imagine que cet endroit est installé à l'intérieur d'une grande volière ?
    Justement hier j'ai vu un superbe reportage sur le Guêpier écarlate et sur le Martin pêcheur pourpré, c'était superbe.
    Tu as réalisé de très jolis portraits.
    Encore une quinzaine de jours et je vais retrouver nos petits Guêpiers d'Europe à leur retour d'Afrique.
    Bises et bonne journée 

      • Mardi 2 Avril 2019 à 09:48

        oui Pascale

        c'est une grande volière, mais aussi un restaurant où les oiseaux viennent se poser juste tout près de nous  quand il y a très peu de monde

        c'est fantastique à voir

        bisous et belle journée à toi

    13
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:21
    Bonjour Anne Je n'ai jamais vu ce guêpier, il a de bien belles couleurs Je te souhaite une bonne journée, bisous
    14
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:43
    On voit beaucoup moins de guêpiers qu'auparavant.Celui ci est particulier avec un plumage superbe. Bon mardi.
    15
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:05

    Bonjour Anne, ce qui me ravit davantage c'est que cet oiseau ne soit pas en cage ou volière... l'impression de liberté permet des photographies plus réalistes, merci du partage. A bientôt

    16
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:28

    Coucou Anne

    Comme il est beau !

    je reconnais l'endroit où tu l'as photographié, on y mange bien. Et les oiseaux volent autour de nous, espérant avoir un petit bout de quelque chose, mais c'est trop risqué je ne sais pas si ce qu'on mange leur est favorable... Une fois c'est un grand oiseau qui était sur notre table et on avait mis les sacs entre lui et nous car sinon il serait venu manger dans nos assiettes ;-)))

    Tu as de la chance car vraiment je vois que tous les animaux viennent tout près de toi !

    bisous

    Am

    17
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:52

    Tu l'a payé pour qu'il se laisse ainsi photographier sous tous les angles ?

    Sans rire ce sont de très belles photos ... et un très bel oiseau.

    Bonne journée, Anne

    18
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:33

    C'est vrai Anne que celui-là est magnifique et écarlate lui vas comme un gant . Guêpier d'Europe aussi non ? , je l'ai shooté en nature ( Camargue ) au moment des nourrissages , c'était le pieds . Bon mardi à toi . 

    Amitié .

    19
    Mardi 2 Avril 2019 à 12:03

    Magnifiques portraits

    JP

    20
    Mardi 2 Avril 2019 à 12:25
    Coucou Anne waouh quel bel oiseau j'en ai jamais vu en vrai tes photos sont magnifiques merci gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++
    21
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:48

    quelles jolies couleurs

     

    excellente photographie Anne

     

    belle journée

     

    22
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:57

    bonjour Anne

    un superbe article sur une variété de guêpier que je ne connaissais pas, il est magnifique !!! tes photos sont excellentes et ça doit  être amusant d'admirer les oiseaux en prenant le déjeuner !!!!

    bonne journée, bises, maurice

    23
    Mardi 2 Avril 2019 à 15:45
    I adore these close ups. The beautiful color of the face is superb. Fabulous images. Friendship
    24
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:11
    CathyRose

    Comme il est beau ce petit oiseau que je ne connaissais pas.
    Je n'ai jamais vu des couleurs pareilles, certes moins vives que certains perroquets, mais si belles !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    25
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:55
    Septsup

    mais que tu es donc joli toi... il est originaire de quel pays ce petitout ? bisous bonne soirée

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:43

        Son aire s'étend du Sénégal à la Somalie

        bonne soirée Chris bisous

    26
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:40

    Bonsoir Anne mais quel meveilleux reportage avec ces sublimes photos de ce très bel oiseau j'aime beaucoup bonne soirée bisou Claudine DANIEL

    27
    Mercredi 3 Avril 2019 à 01:03
    Bonjour Anne,
    Je ne connais pas cet oiseau. Comme il est beau !!
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    28
    Mercredi 3 Avril 2019 à 02:05

    Bonjour Anne

    fort belles photos, de cet oiseau en liberté

    non, la cloche est coulée ainsi

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    29
    Mercredi 3 Avril 2019 à 05:18
    jeanmadis

    Superbe série ou tu nous présentes ce bel oiseau de la meilleure manière.

    Bravo et merci.

    P.S.: Je m'aperçois que j'avais fait une faute sur le lien de l'adresse de mon site... j'ai remis de l'ordre, tout devrait être en ordre désormais.

     

    30
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:20

    Coucou Anne,

    La beauté de cet oiseau est impressionnante ! Je comprends que tu puisses te régaler à les voir de si près !

    Très jolie série !

    Je te dis à bientôt

    31
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:43

    BONJOUR

    UN PETIT OISEAU QUI SI BEAU

    Mais pas facile de lui tirer le portrait ,la c'est superbe

    bonne journée bises

    32
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:51

    coucou Anne, je connais bien le guêpier d'Europe et cette variété d'espèce est très belle aussi, tout aussi fine et riche en couleur. Une bien jolile série que j'ai eu bien du plaisir à regarder plusieurs fois. merci pour ce beau partage.

    33
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:30
    Wouahou magnifique un très bel oiseau ;) bise Anne ♡♡♡
    34
    Mercredi 3 Avril 2019 à 22:05

    Il a bien une gueule de guêpier !! Sur a première, l'impression que dame nature lui a coloré un bol en vert !

    35
    Dimanche 7 Avril 2019 à 00:06

    Je trouve que tous les guêpiers sont de beaux oiseaux et celui-ci n’échappe pas à la règle !

    36
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:29

    Trop beau, des couleurs magnifiques, dame nature est excellente parfois!!

    37
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:45

    Bonsoir Anne, quelle beauté ce guêpier, les couleurs sont extra ! Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :