• Gibons

     

    Gibons

     

    Gibons

     

    Gibons

    « MicrocèbesTaquins dorés »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:00

    Que de beaux portraits 

    Que nous dit-il de son regard  si humain ?

    Bien belle journée je te souhaite wink2

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:32

    Il a une bonne bouille ^^

    Bon mardi

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:35

    Tu les aimes bien ceux-là, ils font partie de tes favoris.

    Très jolie série, pas toujours facile à prendre en photo, j'aime bien la photo numéro trois.

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:23

    Coucou Anne,
    Qu'ils sont mignon ces "petits bouts d'Zan", j'adore leur regard.
    Très beaux tes portraits.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:48

    Il se régale

    JP

    6
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:29

    Bonjour Anne,

    Il a l'air triste non ? de bien beaux portraits. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Mardi 11 Avril 2017 à 21:33

    Bonsoir Anne,

    Le regard du premier m'interpelle, on dirait un regard humain. Quelle profondeur dans ce regard! 

    Bisous et bonne soirée. 

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:16
    Chantal

    Bonjour ma petite Bilou, ce sont de magnifiques photos...une belle journée se prépare, le soleil est là, c'est avec un ciel sans nuage que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du beau temps, ça ne va pas durer ! Bisous en pagaille ma douce.♥♥

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:40
    nays&

    mon dieu comme ils sont craquants nos frères   ♥

    bonne journée soleil Biloulou

    bisous et a tes chéris ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :