• Force tranquille

     

     

     

                                                                                                     Photos prises derrière une vitre

    « Ma p'tite bouille d'amour découvre le monde et mamy pause A bientôt Sourires et bonheur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:08

    Très très heureuse de te lire et admirer cette force tranquille 

    Gros bisous à ta petit poupée 

    @ bientôt 

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:20
    nays&

    hello ma tit Bilou

    splendide animal mais on ne voit pas du tout que c'est derrière une vitre  les photos sont impeccables

    passe un bon WE Biloulou en cie de tes proches et de ta mignonne petite Lily que j'ai plaisir a voir de l'autre côté yes

    bisous bisous  ♥♥

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:51

    Elles sont magnifiques tes photos.

    C'est un bel animal, j'adore son regard sur la première de tes photos, mais je n'aimerais pas être en tête-à-tête avec lui en pleine nature.

    PS : Vivement les autres photos

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:54

    Coucou Anne,
    Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vue par ici, mais quel retour, superbes tes photos, et quel animal magnifique !
    Gros bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:42

    Bonjour De très jolis regards pour les deux premières photos !! Quelle force

    Merci pour ces portraits

    Bonne journée

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:45

    Attention aux caresses.A éviter.

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:30
    Bonjour Anne,
    Elle est superbe cette panthère de Chine. Tes photos sont MAGNIFIQUES !
    Je suis contente de ton retour.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:16

    quelles belles photos, mais mieux vaut le voir de loin;

    belle journée, Anne

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:19

    Un animal superbe.............................quelle force et quelle beauté

     

    J'aime ces photos

     

    Amitiés

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:02
    Quel superbe portrait ... Tes photos sont très belles Anne ...
    Bises et bonne soirée
    11
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:53

    Bonjour ma petite Bilou...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur ! Tes photos sont superbes ma belle ♥

    Jespère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va aussi bien qu'il ne fasse pas chaud du tout il va falloir ressortir les gros pulls 9° c'est peu !

     

    Je te souhaite un tout bon samediet tenvoie de gros bisous amicaux et gros câlins à ta gentille petite fille 

    12
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:45

    Bonjour Anne,

     

    Te voici de retour avec une jolie série. Perso j'aime beaucoup la deuxième photo, vraiment belle.

    Bisous!

    13
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:59

    un félin captivant !

    bon week end

    14
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:29

    quelle belle bête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :