• flamants roses

     

    flamants roses

     

     

     

     

     

    flamants roses

     

     

     

     

     

     

    « Grand Bharal Moments calins »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 06:10

    Bonjour Anne , oui ceux ci sont très élégants ! . Beaux clichés , merci et bonne journée , escapade ,

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:00

    Bonjour ma petite Anne Chérie je viens te souhaiter un agréable mardi, sur tes magnifiques photos...

    Prends bien soin de toi ma douce amie

    Un petit rayon de soleil me porte vers toi tu vas avoir une belle journée  douce et printanière 

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:10

    Coucou Anne,
    Ils sont superbes ces Flamants aux couleurs flamboyantes (ce ne sont pas des Flamants roses mais des Flamants des Caraïbes, les Flamants roses sont beaucoup plus pâles, et ce sont ceux que nous trouvons sur la Camargue).
    J'aime beaucoup tes portraits en plans très rapprochés.
    Bises et bonne journée

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 13:34

        Bonjour pascale

        je me suis renseignée auprès d'un soigneur, ce sont bien des flamants roses et ils viennent d'Asie et non des caraïbes (La plupart sont nés à Pairi Daiza)

         sont plumage très rouge provient des pigments à base de carotène, présents dans leur nourriture quotidienne

        bisous et bonne journée à toi

    4
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:53

    Bonjour Anne, très jolis portraits, très colorés, bien nets, bravo. Une coup de cœur pour la dernière. Bonne journée

    5
    Mardi 15 Mai 2018 à 08:41

    Ceux-là ont trouvé la nourriture qui leur convient... ils sont rose foncé, presque orange !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:33

    ils sont toujours très photogéniques ces oiseaux

    bonne journée

    7
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:37

    MAGNIFIQUES tes photos 

    Je pense à tous ceux que j'ai photographiés lors d'une visite d'un parc en vacances ( j'avais fait un billet à l'époque) 

    8
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:01

    Bonjour Anne ces flamants sont magnifiques , et bien occupés a se nourrir.

    bonne journée maelys

    9
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:33

    Jolie série Anne. J'aime beaucoup le deuxième portrait et la dernière photo ou ils se tournent le dos. 

    Bisous et belle journée à toi. 

    10
    Mardi 15 Mai 2018 à 13:44

    Jolies photos de ces superbes oiseaux.

    Bonne fin de journée.

    Christian

    11
    Mardi 15 Mai 2018 à 14:42

    Ils sont dotés de couleurs incroyables et sont différents des flamands roses que l'on peut observer ds le sud de la France.

    Merci Anne de partager :)

    Bonne journée à toi et bises

    12
    Mardi 15 Mai 2018 à 14:42

    bonjour Anne , ah oui tes portraits sont une merveille de photographie et les 3 autres en reflets et recherches ! waouh  j'aime +++  bisous belle semaine A +

    13
    Mardi 15 Mai 2018 à 14:56

    Les photos de ces magnifiques oiseaux sont splendides : j'adore !

    Cordiales amitiés & à +

    14
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:11

    BONJOUR

    Superbe surtout la dernière ,il ne fallait surtout pas la ratée....  j'adore

    bonne journée bises

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:54

    Jolis portraits 

    16
    Mercredi 16 Mai 2018 à 07:34

    Bonjour ma petite Anne, elles sont magnifiques tes photos !

    Gros bisous et beau mercredi ma douce ♥

    17
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:37

    wawawaw

    quelle superbe couleur..magnifiques photos

    douce journée ma tite bilou

    bibises et a tes chéris ♥

    18
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:35

    Ils sont magnifiques tes flamants roses.

    Une très belle série que tu nous proposes aujourd'hui d'un oiseau pas toujours facile à prendre. (surtout en groupe)

    19
    Jeudi 17 Mai 2018 à 22:05

    Bonsoir Anne ,

    De très jolis clichés que tu nous présentes dans cette série ! Les gros plans sont superbes , le piqué est remarquable ! 

    Je te dis à bientôt 

    20
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:31

    Magnifiques ces flamants ! j'ai regardé quelques pages,de beaux articles sur les animaux . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :