• Face masquée

     

     

     

     

    « Panthère des neiges Voyage en mer »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:22

    Bonjour Anne


    on dirai qu'il a mis un bandeau en tout cas il est tres beau 


    bisous


    Marcel

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:33
    Chadou 05

    ܓ Bonjour ma petite Bilou...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas mauvaise du tout, autant en profiter. Vraiment de jolies photos ma douce mais ton modèle est bien photogénique ! Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour les petits copains ♥ ܓ

     

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:23

    Qu'il est mignon et les portraits très bien réussis.

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:42

    Bonjour Anne

    Il fait le carnaval toute l'année

    Encore de superbes portraits!

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:52

    Il pose pour toi !

    JP

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:53
    Bonjour Anne,
    Trop mignon avec son masque noir.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:55

    Très très belle photo 

    on dirait qu'il est bien vivant devant nous 

    Bise et agréable  fin de semaine en ce vendredi que je te souhaite clément 

    8
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:58

    C'est le masque de zorro ...

    bon vendredi

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:02

    magnifiques prises!! amitiés

    10
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:08

    salut

    Ce sont de belles photos

    Bon week-end

    11
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:18
    Quelle jolie petite bouille ☺
    Merci Anne et bonne journée
    12
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:45

    Un beau titre pour ce Raton laveur !! jolis portraits , bravo pour les plans rapprochés

    Bon vendredi Biz

    13
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:29
    nays&

    hello ma tit Bilou

    mooo trop mignon j'adore  merci pour ces beaux moments  ♥

    bonne fin de journée Bilouou et merci pour ta recette de tomates vertes..

    bisous et Lily et Frip ♥

    14
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:00

    Jolie petite truffe et surtout de beaux portraits

     

    Tu fais comment pour les shoter de si près?

     

    Amitiés

    15
    Samedi 19 Septembre 2015 à 07:55
    Chadou 05

    Bonjour ma petite Anne…Chez nous le ciel n'est pas folichon ce matin, il fait mouillé mais il ne pleut plus pour le moment, hier nous avons eu une journée toute grise et aussi de la pluie ! Il est vraiment sympa ton copain mais est t'il si gentil ?

     

    J'espère que tu vas bien et que le moral est bon, pour moi ça peut aller, passe une très bonne journée, je t'envoie une pluie de pensées affectueuses et de gros bisous  ♥

      **___**_______**___ ****

    _**__**_______*___** ___**
    __**__ *______*__**__ ***__**
    ___**__*____*__**___ __**__*
    ____**_**__**_**____ ___**
    ____**___**__**
    ___*___________*
    __*_____________*
    _*____0_____0____*
    _*___/___@______*
    _*_____/*__/___*
    ___*____Gros_____*
    _____**bisous___**
    _______******___

    Ton amie Chadou 

    16
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:23

    c'est vraiment joli

    17
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 20:37

    Bonsoir Anne. Tes photos de ce raton-laveur sont très jolies. J'en ai vu en liberté à Montréal. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :