• Et ce n'est qu'une tourterelle...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 23:54

    Magnifique cette tourterelle, on pourrait presque y toucher.

    Bonne journée

    Amitiés

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:50
    nays&

    ce n'est pas qu'une tourterelle  c'est un bel oiseau  toute douceur et tendresse

    douce journée Biloulou

    bisous et a tes chéris ♥♥

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:27

        Juste un titre en référence à la chanson de Julien Clerc  :-)

         

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:13
    Bonsoir Anne,
    Elle est bien jolie, je ne savais pas qu'il y avait des tourterelles de cette couleur. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:37
    Chadou

     ♥ Bonjour ma petite Bilou...Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon vendredi...Tes photos sont superbes mais celle là je connais elles sont 2 couples qui vivent dans le jardin au grand dame de Phil qui ne supporte pas leurs "Roucoucou" du matin, il a même tiré avec une carabine à plombs "sans les toucher ! "

    Bisous en pagaille mon amie et gros câlins à ta belle copine   

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:28

    Fière de l'être 

    Le top ta photo

    Bonne fin de semaine 

    Biz

    6
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 13:16

    Elle est bien jolie "ta" tourterelle et j'aime les entendre roucouler.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :