• Entre filles hier après midi

    Un amour de petite fille

    Entre filles hier après midi

    Là je regarde la petite chienne fripouille qui est très attentive à moi

    Entre filles hier après midi

    et pouf ! une petite galipette

    Entre filles hier après midi

    Là j'ai faim mamy alors je commence à manger mes doigts

    Entre filles hier après midi

    Après ça j'ai juste envie de faire dodo mamy 

    A bientôt tout le monde

    LILLY

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sur son arbre perchéAu coeur de mon village »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:38

    Je craque je craque 

    Ah si je pouvais faire un tour en arrière ......

    Elle est trop belle ta Lilly

    Je repars sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller 

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:45

    Bonjour Anne  elle est très jolie et en plus  a l'air très sage  fais lui un bisous de ma part 

    Marcel

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:51
    Chadou skynet

     Bonjour ma petite Bilou, je t'apporte mon petit salut matinal avec le café et les croissants, sur  tes magnifiques photos de ton petit diamant, ce matin le ciel est gris ici, et ils nous annoncent de la pluie et le froid  chez nous il a déjà plut la nuit, mais c'est de saison et il faut bien s'y faire ! !J'espère que ton jeudi se passera bien et que tu as la forme, chez moi tout va bien ! J'ai les bras chargés de gros bisous pour toi et de petits câlins pour ta gentille copine ma belle    

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:45

    Bonjour Anne,

    Elle est trop mignonne, je craque ! Passe une bonne journée ma petite Anne. Grosses bises, Véronique

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:14

    Elle est belle, une bouffée d'air dans ces moments douloureux pour toi et ta famille, courage

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 10:29

    oh que oui rony

    non seulement elle est belle mais super sage et très curieuse de tout ce qui l'entoure

    un vrai rayon de soleil

    son arrière grand père en était si fier

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:23

    Un petit rayon de soleil , on a envie de faire tout plein de câlins !

    bonne journée

    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:34

    oh adorable

    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:37

    Coucou Anne,
    Oh qu'elle est mignonne cette petite.
    J'adore ses petites mimiques.
    Tu te régales hein ;-)
    Bisous et belle journée à toi

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:55

    oh que oui Pascale je me régale

    je la mangerais toute crue et quand elle me sourit je fond comme neige au soleil

    c'est un vrai petit trésor toute douce, tellement câline et un rien coquine :-)

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:45

    salut

    qu'est ce qu'elle est mignonne

    bonne journée

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:54
    nays&

    rohhh Biloulou trop mignonne la tit puce ♥

    allez vite a manger là

    elle va vite grandir la mignonne..trop vite  :)

    bisous et tit Lilly ♥♥ et Frip ♥ qui je suis sûre l'adore aussi

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:25

    comme elle est belle

    14
    Chadou skynet
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:35
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Anne...Elle est vraiment mignonne...Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il ne fait pas très froid ici ce matin. Et ils ont quand même annoncé une belle journée lumineuse ! Je t’envoie une giboulée de bisous pour vous deux et doux câlins pour les copains ♥

    15
    Fred
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:10

    c'est Lilly de Noirchain qui mange ses mains ..... C'est Lilly de Noirchain qui rouspète quand elle a faim ... C'est la petite cycliste-syndicaliste .... Qu'elle est belle !! il manque juste une photo "petite gênée" :-)

    16
    irena
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:18

    Un amour de petite fille , elle me donne la force de continuer mon chemin et de sourire à la vie ,pour la voir grandir et de lui parler de son pépère,qui était en extase lorsqu'il


    la regardait ,il aurait était si fier ,comme il l'a était avec ses deux-petits enfants Arnaud et Marine .Que du bonheur pour nous grands-parents et arrières-grands-parents ! Merci à ma fille pour ses photos magnifiques . Bisous à toi Anne chérie .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :