• En attente de mon maître

    Mise à nu tout en pudeur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:40

    Re coucou,
    Il n'est plus tout jeune ce Golden, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une bien bonne bouille.
    Re bisous wink2

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:13

    je voyage autant sinon plus pour les gens du pays que pour les paysages

    je rentre d'Ethiopie où j'ai passé 6 semaines au milieu de gens extraordinaires et très accueillants qui méritent beaucoup mieux que l'idée qu'on s'en fait à tord en France notamment où on en est resté à la famine accidentelle d'il y  40 ans alors que tout le monde mange à sa faim (pas comme chez nous!!!) et où poussent 80% des roses vendues en France (et censées venir de Hollande) par exemple;

    bonne soirée

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:57

    Bonsoir Anne ,

    C'est toute la patience d'un chien fidèle

    totalement dévoué à son maître .

    Bises de nuit

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:18

    Il est trop mignon et semble être bien sage !!! Bon WE, bises !!!

    5
    irèna
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:57

    Espérons qu'il trouvera un bon maître pour l'accueillir ,il n'attend que ça ! combien d'orphelins attendent aussi un foyer chaleureux 


     et les chiens ,comme n'importe quel animal aussi ! bisous ma fille

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:25

    mon amie

    trés beau chien ,il a l'air tellement gentil 

    je lui souhaite de trouver un bon maitre

    bonnes fétes et bon noél

    bisous 

    mireille

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 12:09

    Il est magnifique ce chien, c'est le tien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :