• Colvert

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:14

    Il fait bien le malin sur une patte. Et il te salue le bec grand ouvert. Les couleurs sont super.

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:30

    Superbe série.

    Bon retour sur la blogosphère.

    Christian

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:33

    J'ai jamais compris pourquoi on les appelle les cols verts, car ils ont toute la tête verte !

    Coin-coin !

    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:10

    Coucou Anne,
    Très jolis ces portraits de ce beau mâle dans son plumage de séduction. J'adore l'attitude de la dernière photo.
    J'espère que tu vas mieux et que tu peux réutilise ta main sans trop de complications.
    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:57
    By Marie

    Bonjour Anne. Un fier et beau canard dont j'aime bien la série mais particulièrement la dernière où il s'exerce à un pas de danse. Espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt pouvoir reprendre ton apn. Un gros bisou

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:27
    Monsieur soigne sa livrée. Beaux clichés. Bonne soirée
    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:44

    Bonjour Anne

    Il y en a un qui fait ses étirements lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:39

    Coucou Anne,

    Il ne manque plus que la musique!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:18

    Comme je suis contente  de retrouver tes jolies photos 

    Bisous

     

    10
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:23

    bonsoir ma tite Bilou

    on dirait qu'il fait un pas de danse  il s'étire élégamment  ☺☺
    oh Fripouille déjà 15 ans et en forme bravoooo

    douce soirée Biloulou  bibises et a tes chéris ♥♥

    11
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:26

    Bonsoir Anne contente de voir que tu es de retour une bien jolie série avec des très belles photos de ce colvert j'aime beaucoup la dernière bonne soirée bisou Claudine Daniel

    12
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:33
    CathyRose

    Bon j'imagine que tu vas mieux si tu recommences à publier.
    J'en suis heureuse pour toi ... et pour nous !
    Tes photos sont très belles, ces messieurs colvert sont vraiment très photogéniques !
    Belle soirée
    Cathy

    13
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:33

    Bonjour Anne et merci pour ta visite sympa . J'aime ce colvert sur une patte !! . Je ne savais pas que tu étais malade alors bon rétablissement .

    Bonne soirée à toi , gros bisous , escapade , 

    14
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:39

    Bonsoir Anne

    Belles photos de ce colvert,il est entrain de faire sa gym. Merci pour ta visite bonne soirée  amitiés 

    15
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:59

    Voila quelques portraits de colvert ma chère Anne qui sont superbes surtout le dernier qui est assez drôle je trouve . Merci mon amie de ton gentil passage et commentaire . Bonne soirée et gros bisous . 

    Amitié . 

    16
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:26

    Une vraie vedette ce canard. Je ne sais pas s'il imite Charlot ou Fred Aster.

    En tout cas, tu lui a fait de l'effet.

    Merci pour ta gentille visite.

    Si tu achètes le P 1000, j'espère que tu as un bon trépied. A 3000 mm, il est illusoire de faire une photo sans flou de "bougé" 

    J'ai trouvé aussi que les photos en jpg sorties de l'appareil sont un peu ternes. Alors maintenant, je les fais aussi en RAW. Mais j'ai dû télécharger la dernière version de CameraRaw 11.1 pour pouvoir les ouvrir dans Photoshop.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    17
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:15

    BONJOUR

    Zut ! j'ai perdu une patte ..non la re-voila "happyhappy

    bonne journée bises

    18
    Mercredi 20 Février 2019 à 20:18

    Bon retour chère Anne :)

    J'espère que ta main va beaucoup mieux !!!

    Jolie série sur le colvert, même des clichés d'un unijambiste, et il fait le fier. :)

    Douce soirée ; Bisous

    19
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:01
    Ah oui Anne trop drôle la dernière hihi superbe série gros bisous belle semaine a+++
    20
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:45

    Merci pour la visite et le petit mot.... Et pour te répondre, je ne me suis retrouvée qu'une soirée à Paris. intara-muros... le reste de mon temps je l'ai passé à des choses beaucoup moins drôles...

    D'où le manque de temps pour faire des photos. De toute façon le coeur n'y était pas...

    En tout cas, tob canard patte en l'air est très craquant! Bravo!

    Bonne sorée

    21
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:46

    Bonsoir Anne,

    Contente que tu sois de retour sur les blogs. Il est sympa ce colvert, surtout la dernière photo ! Comme quoi ont peut faire original même avec des espèces bien de chez nous.

    Bises

    22
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:59

    Ce colvert a l'air de faire la parade pour toi. Joli blog, je reviendrai.

    23
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:26

    Quelle belle photo j'aime beaucoup

    24
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:02
    la patte en l'air quelle série ces beaux canards splendide Amitié
    25
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:20

    Mais il veut faire le beau devant toi dis moi ! Il me fait sourire

    26
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:06

    Bonjour, très belles photos. Un bien bel piseau mais que je ne vois que de loin par chez moi. Amicalement

    27
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:55

    Coucou Anne,

    Un joli retour avec ce beau mâle bien coloré ! Il a le sens de l'équilibre ...

    A bientôt

    28
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:07

    Bonjour Anne

    J'ai eu en effet connaissance de ce que tu as enduré et je te souhaite un total rétablissement pour profiter de l'ouverture du merveilleux parc Pairi Daiza

    Ce col vert est bien élégant, on dirait qu'il prend des poses comme un top modèle !

    bisous

    Am

     

     

    29
    Samedi 23 Février 2019 à 19:02

    Bonsoir Anne, je vois avec plaisir que tu as repris le chemin de ton blog ! ... Voilà un Colvert qui te fait une démonstration, trop drôle. Jolie série de ce canard que je rencontre souvent. Bises smile

    30
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:10

    Merci pour ce pas de danse Mr Colvert ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :