• Cigogne d'abdim

     

     

     

     

     

    « AgoutiJe pense à un jeune merle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:22

    Coucou Anne,
    Elle est vraiment très belle, et tu as réalisé de très beaux portraits.
    Mais tu es certaine que ce soit une Cigogne noire ? Ses couleurs, l'épaisseur du bec...
    Je me permets de te mettre deux lien, celui de la Cigogne noire ICI, et celui de la Cigogne d'Abdim ICI, et je pense qu'il s'agit de la seconde pour tes photos.
    Bises et bonne fin de journée

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 08:02

        Bonjour Pascale

        et merci

        je rectifie de suite

        bisous

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:54

    eh bien  Anne  je n'aurais pas su que c'était une cigogne ?   vu sa couleur ! merci tes photos sont géniales et belles , de beaux portraits !!!  bisous bel am  A+

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:07

    L’œil vif

    Un bec pour fouiner ...  et becqueter la vie terrienne  

    Très beau profil

    Bravo Anne 

    Bon mercredi 

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:22

    Oui voilà une belle cigogne que je ne connais pas ! . 

    Belle série , merci Anne et bonne journée , escapade , 

    5
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 15:27

    Superbes photos de cet oiseau que je n'ai vu qu'en photo hélas.

    Bonne fin de journée.

    Christian

    6
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:01

    Elle semble moins élancée que les cigognes noires et blanches habituelles, le bec est moins fin et le cou moins long. 

    Bises et bonne soirée

    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:50

    Bonjour Anne. Une vraie beauté, je crois que je les préfère encore aux blanches. Quel beau plumage bien rendu! bravo et bonne soirée

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 16:52

    BONJOUR

    Elles sont superbes ses 4 photos ,sur la 3 elle a l'oeil triste ...bon elle doit dormir money

    passe une bonne semaine bises

    9
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:16

    Bonjour Anne. Merci de nous présenter cette espèce de cigogne que je ne connaissais pas du tout, et bien qu'elle porte le même nom, je lui trouve perso bien des différences. Moins élancée, moins fine dans son attitude générale, il est intéressant en effet de pouvoir comparer et distinguer ces différentes espèces. Une belle série de photos qui nous en apprend bcp. Merci pour ce partage et bonne soirée.

    10
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:19

    Elles sont belles mais moins connues !

    Bonne soirée.

    11
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:23
    Bonsoir Anne,
    Ah bon ça existe des cigognes noires ? Je savais pas. Elle est vraiment très Belle bravo pour tes clichés.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    12
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 18:42

    Bonsoir Anne bravo se sont des magnifiques photos de ce très bel oiseau merci pour ce très joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    13
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 17:30

    superbe Biloulou  tes photos de ce bel oiseau

    douce soirée bisous et a tes chéris ☺♥

    14
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 21:30

    Bonsoir Anne,

    Le premier portrait est absolument magnifique ; merci de me faire découvrir cette espèce ! :)

    Bonne soirée ! Amicales Bises

    15
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:58

    Bonsoir Anne

    Bravo pour tes photos ! cette cigogne est superbe 

    bisous

    Am

    16
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:08

    J'ai l'impression de n'en avoir jamais vu avant.

    17
    Lundi 24 Septembre 2018 à 05:48

    Coucou Anne,

    J'aime particulièrement les deux portraits, les couleurs sont magnifiques ! 

    @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :