• Bisons

     Bon week-end à vous

     

    Bisons

     

    Bisons

     

    Bisons

    « Quoi ma g...Sous la douche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2019 à 06:17
    By Marie

    J'ai pu voir ces animaux de près au Québec dans l'immense réserve du Parc Omega. Ils sont vraiment impressionnants et magnifiques aussi

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 06:49

    Des animaux vraiment impréssionnants.

    Bonne journée Anne.

    Christian

    3
    Samedi 9 Mars 2019 à 06:59

    Coucou Anne,
    Ils sont impressionnants et ici, ils semblent si paisibles.
    J'ai eu l'occasion de faire un changement de pâtures avec des Bisons d'Europe vers Lanuéjols, Une sacrée expérience.
    Quand on les voit ainsi, on n'imagine pas, mais quand on leur impose quelque chose, ce n'est plus la même histoire. Même à cheval, je ne me sentais pas spécialement rassurée, et mon cheval pas plus que moi d'ailleurs.
    Ce sont de sacrées masses !
    Bises et bonne journée

    4
    Samedi 9 Mars 2019 à 07:29

    Magnifiques photos de cet animal si pourchassé qu'il soit d'Europe ou américain. Encore une espèce que nous avons failli faire disparaître de la terre :( 

    Bonne journée Anne

    5
    Samedi 9 Mars 2019 à 07:57

    ces grosses bêtes me fascinent !! j'aime cet air rustique !!

    bon samedi  même si il pleut je trouverai de quoi m'occuper ...

    6
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:10

    Ils assurent 

    L'union fait la force yes

    Belle journée à toi , ici pour l'instant le toit du monde hésite ... à sortir de la grisaille 

    Bisous 

    7
    Samedi 9 Mars 2019 à 08:56
    Des bêtes superbes.La viande de bison est maintenant bien acceptée en France! Bon samedi.
    8
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:00
    Ils sont énormes bisous Anne belle journée ;)
    9
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:12

    Voilà du costaud ! Un animal impressionnant avec lequel on n'a pas trop envie de faire ami-ami !

    Bisous et bonne journée

    10
    Samedi 9 Mars 2019 à 09:14

    Cet animal m'a toujours impressionné

    JP

    11
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:36
    septsup

    ils sont vraiment impressionnants et de toute beauté.... quand je pense qu on les a pratiquement éradiqués ça me rend malade de colère contre le genre humain...  bisous

    12
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:49

    bonjour Anne

    je profite d'un moment de calme pour passer !!

    je te remercie pour ton petit mot de soutien

    bravo pour cette magnifique série de portraits, ils sont beaux.....ceux que j'avais pris étaient en période de mue, c'était moche !!!!

    bon WE, amitiés, bises, maurice

    13
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:06

    Bonjour Anne, J'aime beaucoup ces animaux à la force tranquille mais j'ai du mal à voir ces murs d'enceintes derrière eux. Leur beauté est à son maximum justement dans les grandes plaines sauvages. 

    Bises et bon week-end. 

      • Lundi 11 Mars 2019 à 07:19

        Bonjour caro

        j'aurais pu ne pas prendre l'enceinte mais alors ils étaient hors de portée pour moi

        ils ont un espace immense je te rassure

        même si moi aussi je préfèrerais les observer dans leurs habitacles naturels

        mais je me dis qu'à l'heure d'aujourd'hui , heureusement des parcs animaliers existent

        tant d'espèces ont déjà disparus ...

        bisous et belle journée à toi

    14
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:49

    tout simplement magnifiques, imposants, majestueux, de biens belles photos de cet animal mystique, plein de caractère, et si grâcieux à la fois, j'adore... à bientôt.

    15
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:25

    Bonjour Anne des très jolies photos de ces bisons sur la première il est très imposant merci du beau partage bon samedi bisou Claudine Daniel

    16
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:29

    Bonjour Anne,

    Merci pour ces belles photos de bisons.

    Bon weekend à toi aussi.

    17
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:44

    Bel animal mais qu'il ne doit falloir contrarier

    Bon weekend Anne

    Bisous

    18
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:14
    I think bisons are such majestic looking animals. Lovely light and views. Friendship
    19
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:14

    Quels magnifiques animaux.

    Quand je pense que le fameux Buffalo Bill les tuait par centaines avec sa winchester rien que pour le plaisir. Il les laissait ensuite se décomposer sur place.

    Alors que les indiens, en tuait juste un pour nourrir la tribu.

    Bravo l'homme blanc au visage pâle et à la tête creuse...

    Bon weekend.

    Bise, Michel

    20
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:14

    Vu les petits animaux je ne m'approche pas ...mais je te souhaite également un bon week-end .

    Amicalement ,

    Janine

    21
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:08

    Un animal tout en muscles et en puissance ! Le premier cliché particulièrement impressionnant .

    Très jolie série !

    A bientôt Anne

    22
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:37

    Bonsoir Anne,

    Je n'ai jamais vu de bisons … Tes clichés sont superbes !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    23
    Samedi 9 Mars 2019 à 22:40

    Il est magnifique le mal sur la première photo, belle attitude mise en valeur.

    Sur la dernière photo, en sens le troupeau unis.

    Un bon week-end a toi aussi.

    24
    Dimanche 10 Mars 2019 à 07:55
    j'ai l'âme indienne
    25
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:47

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    Je feuillette chaque jour mes blogs

    J'y retrouve tous mes amis(es)

    Et je me sens le cœur léger

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Et une excellente semaine  Bisous à toi 

    Pas bisons  trop gros !!!

    ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥

    26
    Lundi 11 Mars 2019 à 09:50

    Bonjour Anne,

    Très jolie série sur un animal qui impressionne par son physique ; coup de coeur pour le 1er cliché :)

    Douce journée à toi ; Amicales bises

     

    27
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:06

    Quel rendu sur le pelage et quel mastatong impressionant ces image splendide

    Belle soirée
    Nicou

    28
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:45

    j en ai jamais vu en vrais sa doit être impressionnant

     

    29
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:11

    Ils sont impressionnants

    ils sont bien installés là où ils sont, avec de la place

    on dirait presque que tu étais dans leur enclos ! bravo pour tes photos

    bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :