• Binturong ou chat-ours

     

     

     

    « Sourires et bonheurAilleurs Land »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:59
    Je ne connais pas du tout ce petit animal. ..
    Jolis portraits.
    Merci et bonne journée Anne
    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:17

    Un beau sourire , en ce dimanche 

    Qu'il te soit agréable 

    @ bientôt 

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:25

    Très jolies photos d'un de mes petits chouchous de Pairi Daiza.

    Tu as capturé juste au bon moment, entre deux siestes.

    Sur les miennes publier hier matin, il était encore dans les bras de Morphée ou presque

    J'aime bien, ses trois expressions

    Bravo

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:36

    Bonjour Anne,

    Tu étais avec Rony? Très beaux tes trois portraits.

    Bisous!

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:40

    je ne connaissais pas cet animal

    oui, tu a s raison;

    bon dimanche,Anne

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:43

    Oui oui caro j'étais avec Rony

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:33
    nays&

    hello ma tit Bilou

    il est craquant comme tout je l'ai vu chez Rony aussi  mais un plaisir d'en voir d'autres photos chez toi

    j'adore sa coupe de cheveux

    bisous et bon dim **

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:37
    Bonjour Anne,
    Il est trop mignon. Quand je vais à la Ménagerie je le prend toujours en photo.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:54

    magnifique ce "bestiau"

    Quelles superbes portraits

    Amitiés

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:45

    je ne connais pas cet animal mais il a l'air tout mimi


    tes photos sont belles


    Bises Anne

    11
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:05

    Bonsoir Anne

    Un joli animal ! il a en effet du chat et de  l'ours !! je crois bien que c'est la premiére fois que j 'en vois un !

    Très beaux portraits avec de belles expressions !!! Bonne soirée

    12
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:22

    Magnifiques photos ma petite Anne, je ne le connaissait pas non plus mais qu'est ce qu'il est sympa et tes photos sont superbes ♥

    Beau lundi et excellente semaine ma douce...Gros bisous ma chérie et caresses aux copains ♥

    13
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:49

    une bête que je découvre

    14
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:14

    Bonjour

    Le roi de la sieste.

    Belles prises entre deux siestes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :