• Bain de soleil

     

     

    Bain de soleil

     

    Bain de soleil

     

    Bain de soleil

     

    Bain de soleil

    « Ours à collierBon week-end à toutes et à tous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:04

    Elle est pourtant déjà bien bronzée ! lol ! C'est drôle, mais autant ces animaux sont agiles dans l'eau, autant ils me donnent l'impression d'être extrêmement inconfortables sur terre !

    Bien sympathiques en tout cas !

    Bises et bonne journée

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:13

    Coucou Anne,
    Je suis fan de leur bouille, adorable et leurs grands yeux me touchent profondément.
    Jolies tes photos.
    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:30

    Belles expressions 

    Bravo d'agréables  pauses yes amusantes  la frimousse

    Bonne journée Anne 

     

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:33

    Coucou,

    Merci de ta venue sur mon blog. Tes photos sont magnifiques et j'aime beaucoup ton blog.

    Bonne journée

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:21

    Bonjour Anne, ho !! les jolis portraits, je suis fan, superbe. Bonne journée

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 12:27

    Re re bonjour Anne , 

    Encore une belle série ! Des clichés très détaillés et des cadrages judicieux .

    PS: Je m'étais inscris à ta news mais apparemment je ne reçois pas la parution de tes post sur ma boite mail . je vais retenter 

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:26

    Salut,

    Bravo pour les photos.

    On peut en voir à Berck des phoques.

    Le temps est superbe.

    Ce soir c'est barbecue.

    Bon week-end

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 18:33

    un peu loup...phoque !

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:40
    Chantal

    Bonjour ma petite Anne, nous sommes rentrés vendredi soir de vacances, elles se sont bien passée bien qu'un peu pluvieuses par moment et nos amis qui étaient dans le sud du Portugal Nous ont que la pluie arrivait là aussi Je pense que nous sommes partis une semaine trop tôt !

    Tes photos sont magnifique ma douce ! Gros bisous et beau weekend ♥

    10
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:03

    Bonsoir Anne,

    Belle série sur l'otarie ; j'aime particulièrement le premier cliché :)

    Belle et douce soirée !

    Bises

    11
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:05

    De grandes moustaches et un air si doux, j'adore leur frimousse de "chien des mers". Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :