• Au bord du lac

     

    « Portes ouvertesA deux c'est mieux »

  • Commentaires

    1
    patver
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 06:46

    bel endroit anne bonne journee bises

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:10

    J'adore, j'adore ce genre de photo 

    Les reflets dans l'eau me fascinent , d'ailleurs, dans QQ jours, je vais poster ma balade au bord d'un étang ou les couleurs sont aussi remarquables 

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:35

    Bon jour Anne,
    Bien belle demeure et joli reflet sur la surface de l'eau.
    Bisous et belle journée à toi

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:50
    nays&

    oh que c'est joli  et le reflet  hé tu deviens experte en photos  bravo ;)

    bisous Biloulou et douce journée ***

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:07

    Coucou chère Anne,

    Quel magnifique endroit sur cette photo...

    Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop de vent par chez
    toi ? Ça souffle, et je pense que la pluie va suivre.

    Allez on se détend et on joue à cache cache avec eux ?
    Regarde...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ
    Amusant non ?

    Je t'offre une tasse de café, ça va faire plaisir à mon amie
    Edwige car c'est une adepte.
    J'aime venir te lire et visiter ton univers.

    Hier était une journée déchirante pour les familles des victimes,
    j'ai une pensée pour tous. Aujourd'hui le journal de Charlie est
    en kiosque, et il faut que ça continue ainsi.
    Je te souhaite un bon mercredi, nombril de la semaine et ouf !
    Prends soin de toi.
    Lolli 

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:48

    salut

    elle est superbe cette photo avec cet effet miroir

    bonne journée

     

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 23:06

    quel beau miroir

    8
    irèna
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:52

    En magnifique endroit ,belle demeure et se lac qui reflète la demeure  !  superbe  Félicitation au reporteur photographe que tu deviens ma fille . BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :