• Ariane de Lesson

    L'Ariane de Lesson est une espèce de colibri

    que l'on rencontre au Pérou ou en Equateur

     

     

     

     

    Ariane de Lesson

     

     

    « Au bain Très bon Week-end à vous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:06

    Coucou Anne,
    Il est superbe ce Colibri et il t'a offert un joli moment pour lui tirer le portrait.
    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:19

    Bonjour Anne. Ce matin ma préférée sera la 2 et c'est une découverte car si je connais les colibris, je ne connaissais pas celui-là. Bonne journée

    3
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:26

    Quand ta NL arrive 

    Je sais d'avance que je vais me régaler les pupilles 

    Et oui jamais déçue 

    C'est sublime 

    Merci Anne 

    4
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 08:58

    Belles images d'un p'tit zoizeau qui bouge pourtant très vite !

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:07

    Superbes photos de ce colibri au nom original.

    Bonne journée.

    Christian

    6
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:29

    Bravo, je suis fière de toi, tu as enfin tes photos de Colibri, et quelle chouette série de photos, au top.

    Très belle mise en valeur avec ce joli fou.

    Mon coup de cœur pour l'avant-dernière photo.

    7
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:31

    bonjour Anne

    bravo pour cette série, l'ensemble est magnifiquement réussi et en plus les bokehs sont super tout a fait en adequation avec l'oiseau.....bravo

    bonne journée, bises, maurice

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:44
    marine D

    Il est merveilleux, j'aime tant ces petits oiseaux, les photos sont magnifiques !

    Bonne journée

    9
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 09:58

    Wouahou magnifique c'est un oiseau que j'adore  ;) amitié bise et une magnifique journée ensoleillée à toi ;)

    10
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:19

    Bonjour Anne

    Un bel oiseau que je ne connais pas, il est très beau avec son long bec et son beau plumage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:08

    Quelle chance de l'avoir posé ! Son cousin des Antilles, avec son long bec pour siroter le nectar des fleurs, m'a donné un mal fou pour le saisir. J'aime beaucoup les colibris et leur vol stationnaire. Belle journée Anne. 

    12
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:26

    ...il ne manque que le chant...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:06

    De bien belles photos.

    Et un mot nouveau, j'aime bien ça, mais là, je reviens bredouille.

    Il s'agit de "lesson ", un endroit géographique peut être.

    Il y a aussi les panthère de l'amour, au début je pensais à leurs habitudes amoureuses, et on m'a soufflé que c'était un fleuve ;-))

    Un gif en cadeau ....

    https://i.goopics.net/ZDnxP.gif

    A plus. Yann

    14
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 12:11

    Bonjour,

    J'étais intriguée par le titre , je ne connaissais pas du tout cet oiseau .

    Ta série et superbe , et par le sujet et par la manière poétique et pleine de délicatesse dont tu l'as traité .Et quelle belle lumière doucement dorée !

    Bonne journée !

    15
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:07

    Oui de beaux clichés de ce petit colibri trés vif ! . Pas facile de le photographier en pleine action .

    Bonne semaine Anne , bisous , 

    16
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:45

    Il me plaît bien ton oiseau.

    Bonne soirée.

    17
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:32

    Bonsoir Anne,

    Alors chapeau !! des clichés d'une très grande beauté et d'une grande qualité … Merci pour ce magnifique partage.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    18
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:34

    BONJOUR

    UNE TRÈS BELLE SÉRIE  .. PAS FACILE DE FAIRE DES PHOTS IL VOL TOUT LE TEMPS

    Tu a de la chance il a posé pour toi ,superbe

    bonne soirée bises

    19
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:56
    Septsup

    ils sont magnifiques tes portraits de ce bel oiseau… gros bisous

    20
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:24
    CathyRose

    Dieu qu'il est beau ce petit colibri, je n'en avais jamais entendu parler.
    Et tes photos sont superbes, il rend très bien sur ce fond " moutarde ".
    Belle soirée Anne
    Cathy

    21
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:55

    Bonsoir Anne une merveilleuse série avec des sublimes photos de ce bel oiseau j'aime beaucoup bonne soirée bisou Claudine Daniel

    22
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 19:46

    Magnifique série pour un magnifique oiseau ! Trop beau .

    23
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:18

    Bonsoir Anne. Je ne connaissais pas ce superbe oiseau. L'as tu photographié dans un zoo ? Bonne soirée

    24
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:19
    Et voilà, tu me parlais de la difficulté de saisir les colibris en photos ! Tu as su profiter de la chance qu'il se soit posé. Bravo, il est très beau. Bises
    25
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 04:14

    Mervielleux oiseau et image uqel rendu sur le plumage quel cpatage et vue sueprbe et  ce bes splendide.

    Belle journée

    26
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 06:53

    ..bonjour Anne..

     

    qu'il est beau ce petit oiseau...tout délicat.......tout coloré....tout doux.....!

     

    bise

     

    ly 

    27
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:27

    tout tout mimi   quel bec on aurait peur qu'il se casse

    bon WE ma tite bilou  bibises et a tes chéris ☺♥

    28
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:33

    Superbe prise

    JP

    29
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:22

    S P L E N D I D E  !

    Je n'ai jamais vu ce type de colibri....

    Bon vendredi Anne

    30
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:23

    Bien shooté.Plein de réalisme le colibri.

    31
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:28

    bonsoir Anne , magnifique cet oiseau et tes photos  sont de toutes beautés  !  merci passe un beau weekend  a+

    32
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:56
    B.O.

    Très belle série. Bravo.

    33
    Samedi 6 Octobre 2018 à 01:28

    Très belle série avec un bokeh qui le met bien en valeur. Cet oiseau est magnifique !
    Bon WE

    34
    Samedi 6 Octobre 2018 à 20:26

    C'est un super joli nom et un bien bel oiseau et tes photos sont d'une grande beauté et d'une grande qualité

    bisous

    Am

    35
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 08:39

    tes photos de ce petit oiseau sont superbes !

    Bon dimanche Anne

    36
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:09

    J'ai bien fait de revenir car je vois que c'est une série, une très belle série

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :