• Araçari vert

     

    Araçari vert

     

    Araçari vert

     

    Araçari vert

    « Eléphants d'AsieRouge-gorge »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:37

    Très élégant

    Aux couleurs pimpantes 

    Bonne fin de semaine Anne

    Bises 

     

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:38

    Magnifique oiseau Anne, bonjour. Ses couleurs sont superbes et nous prouvent s'il en était besoin que dame Nature n'a pas besoin de l'homme pour créer des merveilles. Bises et bonne journée.

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:39

    Un bel oiseau que je découvre.

    Bonne journée Anne.

    Christian

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:40

    Coucou Anne,
    Je n'avais aucune idée de ce que tu nous présentes aujourd'hui en voyant le titre de ta news, et pour cause, je n'ai jamais, je le crois,  vu cet oiseau.
    Il est excellent avec ses plumes toutes frisées sur la tête. Cela lui donne une sacrée allure ;-)
    Et puis, il arbore un sacré panel de couleurs.
    Très jolis portraits.
    Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:11

    Bonjour Anne ,
    Un bien bel oiseau avec un joli plumage,

    par contre il a un regard pas très sympathique,

    Bisous de Câline et de moi

    M@rie

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:46

    Il est superbe, bonne  journée

    Bisous

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:53

    Il est magnifique et rigolo avec ses petites frisettes.  Voilà un oiseau dont j'ignorais tout et que je découvre avec plaisir. 

    Bonne journée Anne 

    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:15

    bonjour Anne , un bel oiseau que je découvre  merci pour tes photos j'aime beaucoup son bec !!   beau weekend a+

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:40

    Voilà un oiseau impressionnant ! Mais je vois beaucoup de couleurs et pas tellement de vert ! sarcastic

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:59

    bonjour,

    de tres beaux portraits de cet oiseauaux couleurs multiple,  inconnu pour moi jusqu'à aujourd'hui..merci pour cette decouverte..

    bonne journée

    à bientot

     

    11
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:22

    Les plumes frisées du dessus de la tête ne sont pas communes et donnent un air de distinction à cet oiseau superbe que je découvre.

    Merci de ce beau partage !

    Très bonne soirée

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:43

    un  bel oiseau que je ne connaissais pas Anne

    son bec est  vraiment impressionnant

    bonne fin de semaine

     

     

    13
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:02

    Ce que j'admire surtout sont tes prises de vue super nettes .

    14
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:05
    I just keep looking at these. They are fantastic. I love the curling feathers on the top of the head. Friendship
    15
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:06

    Quel bel oiseau ! Bises du vendredi Anne

    16
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:07

    bonjour Anne

    il a un sacré bec, presque aussi important que celui du toucan !! je me demande ce qu'il doit manger, certainement casser des coquilles !!

    bisous

    17
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:18

    Bonjour Anne 

    Tu as fait de beaux portraits de cet oiseau que je découvre . Il revient de chez le coiffeur  ? 

    Bonne fin de semaine   amitiés 

     

    18
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:30

    Oui en voilà un qui sort de chez le coiffeur loll !! ..Bon weekend Anne , escapade , 

    19
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:09

    beau et surprenant. vous l'avez mis en boite ( c'est le fond qui me fait écrire cela..). bon week

    20
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:33

    il est magnifique... je ne connaissais pas cet oiseau... et les frisettes sur la tête je craque... bisous bonne soirée

    21
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 19:37

    Il a fait "une permanent"? trop rigolo cet oiseau!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    22
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:19

    il est magnifique cet oiseau, c'est la 1ère fois que j'en entends parler et que je le vois. Bises. FRANCOISE

    23
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:22

    Oh il est superbe cet oiseau ! Un bec impressionnant ne pas approcher ses doigts je pense !

    Bon week-end Anne .

    24
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:26

    Qu'il est beau !

    J'aimerais bien connaître le nom de son coiffeur...

    Bon samedi Anne

    25
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:44

    Je suis allé voir son origine : Amérique du sud dans les forêts humides... de très beaux portraits pour un oiseau que je ne connaissais pas du tout, bon week-end Anne.

    26
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:35

    Magnifiques portraits ma chère Anne . Je ne voudrais pas laisser trainer mes doigts près de ce gros bec lol . Passe un bon dimanche malgré ce temps pourri . Bises et à bientôt . 

    27
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:06
    un oiseau que je ne connaissais pas ! magnifique capture bonne soirée Anne
    28
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:58

    Bonsoir Anne mais que des magnifiques photos de ce très bel oiseau que je découvre avec ces très belles couleurs bonne soirée bisou Claudine DANIEL

    29
    Lundi 8 Novembre 2021 à 02:58
    jeanmadis
    Araçari vert... et portant seule la zone qui entoure ses grands yeux, est réellement verte. Un oiseau qui a fière allure avec ses quelques frisettes au dessus du crâne. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Bonne journée Anne.
    30
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:40

    bonjour Anne

    Que de jolies photos 

    Je pense n'avoir jamais vu cet oiseau, il est super mignon avec ses frisettes... quand j'irai à Pairi Daiza je lui demanderai l'adresse de son coiffeur ;-))))))))))))))))

    bisous

    Am

    31
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:02
    Chapeau pour cette belle série.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :