• Ara militaire

     

    Ara militaire

     

    Ara militaire

     

    Ara militaire

     

    Ara militaire

     

    Ara militaire

     

    Ara militaire

     

    Ara militaire

    « Macaques du japonPetites panthères du Sri lanka »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:38

    J'sais pas s'il est militaire, mais je trouve qu'il a un sacré air de famille avec une clé à molette... happy

    Superbes photos en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:38

    Un très bel oiseau au nom original que je découvre grâce a tes superbes photos.

    Bonne journée Anne.

    Christian

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:45
    jolis portraits
    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:43

    En plus d'être très beaux, ces grands oiseaux fascinent par leurs mimiques et toutes les couleurs qui existent chez les perroquets. Je ne sais pas trop les différencier par nom mais je trouve ta série superbe. Un bien beau militaire!

    Bonne journée Anne

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:27

    Quelle belle série que tu nous proposes aujourd'hui.

    Elles sont belles tes photos du jour, comme ce magnifique oiseau.

    Au moins, ceux-ci ne t'attaquent pas.

    Un coup de cœur pour le 3eme en partant du bas, probablement pour son attitude, la photo, c'est aussi du feeling, pourquoi une photo attire plus qu'une autre, mais c'est bien comme cela, chacun a un avis différent.

    Hâte de découvrir d'autres photos dans les prochains jours.

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:32

    Bonjour Anne

    J'aime beaucoup toutes tes photos et toutes les attitudes de ce bien bel oiseau !

    Bisous

    Am

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:46

    Voilà une superbe série de ce Ara ! . Bon weekend , escapade ,

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:19

    J'ai toujours aimé perroquets et perruches.Cette série sur cet ara est vraiment superbe .Son bec est puissant.Pourquoi militaire je ne sais mais son oeil est malicieux.

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:17

        bonjour baba son nom vient de sa couleur prononcée

        amitié et belle après midi

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:29

    Bonjour, il est magnifique, très belles photos,  je te souhaite un bon week end, à bientôt

    10
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:11

    Superbe ara ! 

    Bonne fin de journée Anne

    11
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:25
    magnifiques portrait de cet Ara !
    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:38

    Oh quel regard, il porte sa "coiffe" avec panache!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    13
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:12
    Son vert se confond presque au feuillage et ses couleurs sont magnifiques. Belle soirée Anne
    14
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:33

    quels jolis portraits il est magnifique... gros bisous bonne soirée

    15
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:43

    Whaouw tu lui a bien tiré le portrait à ce ara ! bonsoir Anne, c'est chouette de pouvoir approcher et photographier les oiseaux de si près, merci pour le partage. Bon week-end.

    16
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:30

    Superbes photos de cet oiseau avec un nom remarquable

     

    merci pour ce joli partage

     

    bonne fin de semaine

    17
    Golondrina63Auv
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:39

    Pourquoi ce nom?

    Il a un bon port de tête , 

     tes photos sont superbes

    Bonne soirée Anne  

    Bises 

    18
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 23:17

    J'espère qu'il t'a fait le salut militaire.... Jolis portraits

    19
    Samedi 11 Septembre 2021 à 01:51

    Bonsoir,

    Je découvre votre blog et je le trouve très bien fait. Ce Perroquet est magnifique avec une jolie couleur verte, j'adore

    Si vous le souhaitez, vous pouvez venir sur le mien, cela me fera plaisir.

    Bonne soirée

    20
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:39

    plus vrai que nature, bravo et merci de votre visite. 

    21
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:09

    J'aime bien la deuxième photo de ce superbe oiseau, avec sa tête penchée, l'air de bien t'écouter....

    Bon week-end Anne

    22
    Samedi 11 Septembre 2021 à 11:53

    Content que tes baladers dans ce zoo, aient pu reprendre.

    Et avec tes très belles photos, c'est un peu comme si on y était.

    Churchill en avait un.  Plus que centenaire maintenant, cette femelle Ara, lui a bien survécu.

    Amic@lement. Yann

    23
    Samedi 11 Septembre 2021 à 12:55

    Bonjour Anne merci de nous offrir toutes ces sublimes photos de ce magnifique ara c'est un très joli partage merci bon samedi bisou Claudine Daniel

    24
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:16

    Coucou,

    Très belles photos, c'est vrai qu'il a l'air très militaire

    Bonne journée à toi,

    Bisous

    M@rie

    25
    Samedi 11 Septembre 2021 à 13:18

    Drôle de nom pour cet ara.  Militaire ? Pour la couleur ? pour le calot rouge ?  Parfois les hommes donnent de bien drôles de noms aux animaux. En tout cas peu importe son nom, c'est sa beauté qui compte. Tes photos sont magnifiques

    Bonne journée Anne

    26
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:43

    bonjour pestoune

    oui pour sa couleur verte prononcée

    amitié

    27
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:50
    VéroniqueBM

    les couleurs sont époustouflantes !

    28
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:14

    bonjour

    merci d'être passée sur mon blog !

    belles photos, très nettes pourtant des oiseaux pas très calmes. Mes voisins ont des perroquets du Gabon.

    29
    Samedi 11 Septembre 2021 à 19:47
    il est magnifique avec ces couleurs pétillantes. Superbes prises bon wk
    30
    Samedi 11 Septembre 2021 à 22:14

    Bonsoir Anne,

    Il est magnifique cet Ara militaire ! Ca me fait penser à ma prochaine sortie. En temps normal, je ne vais pas trop dans les parcs zoologiques, mais là vu qu'on ne peut pas voyager facilement depuis que ce fichu virus nous complique la vie, je vais craquer pour le Parrot World, c'est un nouveau parc entre chez moi et Paris, consacré à la faune d'Amérique du Sud, avec bien sûr des perroquets ;-).

    Bises et à bientôt.

    31
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 08:09

    Magnifique série , tes photos sont magnifiques 

    32
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:05

    Bonjour Anne

    Je serai peut-être moins présent ces jours-ci, car je transfère mes articles sur les anciens métiers vers une autre plateforme, et ça demande du temps....

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :